Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's my life !
20 juillet 2008

La patio party!

A midi, mon directeur venait nous chercher pour nous amener chez lui.

C'était un BBQ! il invitait le labo et les conjoints.

Judith, sa femme, avait préparé des entrées façon méditéerannéenne : campignons, tomates séchées, tzatziki...

Et Dr Grunstein a fait cuire les hamburgers.

Je vous présente l'équipe en partant de la gauche vers la droite :

Dr Grunstein (mon PI cad mon superviseur), Aihua (chercheur associé), Gustavo (postdoc fellow c'est un chercheur/médecin), le mari de Laura,leur bébé et Laura (postdoc fellow avec qui je vais travailler de facon proche au niveau du sujet), la femme de Gustavo et leur petite fille, Su Jung (fait une année de volontariat dans la recherche apres ses études de médecine, avec qui je m'entends bien!) et Judith (technicienne et femme du Dr Grunstein).

Voilà, ma nouvelle famille par adoption!

P1010811

P1010817

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
It's my life !
Archives
Derniers commentaires
It's my life !
Publicité