Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's my life !
29 septembre 2008

Chinatown avec Serim

La fois dernière, Su m'avait présentée une de ses amis Catherine ou Serim pour les coréens!

J'ai donc décidé de lui proposer un resto samedi midi et Su m'avait parlé d'un resto fabuleux où tu peux manger des dim sum (bouchée à la vapeur) dans le quartier chinois pour 3 fois rien.

Miam, c'était top délicieux.

P1020075P1020076P1020079P1020080P1020084P1020085P1020086

là, c'est du tofu sucré.

Une vitrine avec des ducks laqués qui pendouillent avec des basketsP1020087??????

P1020088 J'adore ce moment. On est dans la voiture de Serim et elle me fait écouter sa musique. Puis, elle me dit qu'elle va me passer une chanson que je vais reconnaitre.

Je reste perplexe, c'était une chanteuse française mais impossible de reconnaître qui c'est!!
Alors, elle me lance:  Tu écoutes de la musique?

Mort de rire!!

Bon, en fait, c'ètait Julie Delpy, qui chantait pour la BO du film Before Sunrise.

Sacrée Miss Serim a qui j'aurais bien volé sa pochette Vanessa Bruno à se damner. Ca, c'est une fille qui a du gout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
It's my life !
Archives
Derniers commentaires
It's my life !
Publicité